L’incontournable producteur nigérian DJ Spinal a expliqué la cause de l’évanouissement de l’artiste Tiwa Savage lors de la réalisation du tournage du clip Dis Love en featuring avec Wizkid.
À l’occasion d’un entretien, le très célèbre producteur nigérian, DJ Spinal, a donné la raison qui se cache derrière le malaise de Tiwa Savage en plein tournage. En évoquant les faits marquants de sa carrière, l’auteur-compositeur en a profité pour révéler ce qu’il s’est réellement à Londres avec la star nigériane Tiwa Savage.
«Nous avons eu l’autorisation et nous sommes allés tourner la vidéo à Londres. Elle s’est évanouie au cours du tournage du clip vidéo parce qu’elle était épuisée par le long voyage et je l’ai forcée à commencer aussitôt le tournage. Alors elle s’est effondrée sur moi et j’ai eu peur. Mais après quelques gestes de secours, elle est revenue et m’a toujours donné le deuxième couplet » a-t-il déclaré.
De son vrai nom, Oluseye Desmond Sodamola, le jeune producteur estime que cet incident est l’une des scènes qui ont marqué sa carrière.
Pour rappel, la chanteuse Tiwa Savage a collaboré avec le talentueux Wizkid sur la chanson Dis Love, qui compte plusieurs millions de vues sur la plateforme YouTube.