Tiwa Savage

Tiwa Savage : voici les explications sur les causes de son évanouissement en plein tournage du clip « Dis Love »

L’incontournable producteur nigérian DJ Spinal a expliqué la cause de l’évanouissement de l’artiste Tiwa Savage lors de la réalisation du tournage du clip Dis Love en featuring avec Wizkid.

À l’occasion d’un entretien, le très célèbre producteur nigérian, DJ Spinal, a donné la raison qui se cache derrière le malaise de Tiwa Savage en plein tournage. En évoquant les faits marquants de sa carrière, l’auteur-compositeur en a profité pour révéler ce qu’il s’est réellement à Londres avec la star nigériane Tiwa Savage.

«Nous avons eu l’autorisation et nous sommes allés tourner la vidéo à Londres. Elle s’est évanouie au cours du tournage du clip vidéo parce qu’elle était épuisée par le long voyage et je l’ai forcée à commencer aussitôt le tournage. Alors elle s’est effondrée sur moi et j’ai eu peur.  Mais après quelques gestes de secours, elle est revenue et m’a toujours donné le deuxième couplet » a-t-il déclaré.

Tiwa Savage

De son vrai nom, Oluseye Desmond Sodamola, le jeune producteur estime que cet incident est l’une des scènes qui ont marqué sa carrière.

Pour rappel, la chanteuse Tiwa Savage a collaboré avec le talentueux Wizkid sur la chanson Dis Love, qui compte plusieurs millions de vues sur la plateforme YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *