Suspect 95 est en deuil

Le showbiz ivoirien est en deuil ! Le jeune rappeur ivoirien, Suspect 95, vient de perdre la femme de sa vie. C’est une nouvelle que le « président du syndicat » a partagé avec ses fans le dimanche 13 décembre 2020.

De son vrai nom, Emmanuel Ange Gui, le jeune et célèbre rappeur a perdu sa compagne. Cette nouvelle funeste a été annoncée par l’artiste sur son compte Twitter : « Je viens de perdre ma femme ».

Une expérience douloureuse pour Suspect 95

C’est un choc pour le chanteur comme il le laisse entrevoir à travers ces mots : « Je ne le souhaite à personne ». Pour l’artiste, la défunte est celle qui l’a soutenu dans la réalisation de ses projets musicaux. C’est donc un soutien de taille que vient de perdre le « président du syndicat ».

 

Heureusement pour le rappeur, il peut compter sur le soutien de son entourage dans cette douloureuse épreuve. Les acteurs du showbiz ivoirien et africains ainsi que les fans de l’artiste n’ont pas hésité à manifester leurs marques de sympathie et de lui présenter leurs condoléances sur les réseaux sociaux.

Le chanteur béninois Fanicko a ainsi réagi sur sa page Facebook : « Mes condoléances. Que le tout puissant te fortifie frérot et t’aide à bien prendre soin de ta jolie petite princesse »

L’artiste du coupé décalé, Mix Premier, touché par cette triste nouvelle, a également présenté ses condoléances à l’artiste éploré sur sa page Facebook : « Que Dieu te fortifie. »

En attendant de connaître les causes du décès de la défunte, la rédaction présente ses sincères condoléances à Suspect 95.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *