Don Jazzy

Sans femme et sans progéniture, Don Jazzy se sent l’homme le plus heureux de la terre

Don Jazzy était déjà connu des scènes musicales nigérianes, bien avant sa collaboration avec les jumeaux Peter et Paul du groupe P. Square. Le 26 novembre dernier, il en a dit un peu plus sur sa vie privée.

Contrairement à la majorité des hommes africains, Don Jazzy se sent bien sans femme et sans enfants. Le producteur de MavinRecords fait partie des promoteurs les plus riches du Nigéria avec une valeur nette de 100 millions de dollars américains estimés pour son label. Il a produit de nombreux grands artistes parmi lesquels le jeune Korédé Bello.

Don Jazzy

Don Jazzy, de son vrai nom Michael Ajereh, se dit heureux sans compagne et sans enfants. Il a confié aux journalistes qu’il a une belle entreprise et que sa famille est dans le confort et en bonne santé. Ces choses lui suffisent et il est très content malgré qu’il ne soit pas marié et qu’il n’ait pas d’enfants. Toutefois, son cœur reste ouvert au mariage.

« Peut-être qu’à l’avenir, je commencerais à manquer de petits enfants, mais pour l’instant, je vais vraiment bien », a-t-il dit.

Une façon de voir la vie que beaucoup n’adopteraient certainement pas avec une telle fortune et un tel succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *