Qui est Darina Victry, la révélation féminine de l’année ?

L’artiste camerounaise Darina Victry a été distinguée en remportant trois prix lors des Balafons Music Awards le jeudi 10 décembre 2020. Avec sa chanson « laisse-moi t’aimer », la chanteuse a reçu le prix Révélation féminine, Voix féminine de l’année et Chanson de l’année.

L’univers musical camerounais ne cesse de s’enrichir avec de nouvelles stars à l’image de Darina Victry. Cette année, la jeune artiste de 18 ans s’est révélée au monde avec son tube à succès « Laisse-moi t’aimer ». À travers cette chanson, qui a enregistré plus de 22 millions de vues sur YouTube, l’artiste célèbre l’amour et invite les jeunes au mariage. « Laisse-moi t’aimer » est le premier single de l’artiste qui chantait dans les églises.

De son vrai nom, Elandi Mballa Jeanne Darina, elle est étudiante en deuxième année en communication d’entreprise à Yaoundé.

Il faut donc dire que c’est grâce à ce single que la jeune star est aujourd’hui connue à travers les quatre coins du monde. D’ailleurs, cette chanson est souvent jouée lors des cérémonies de mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *