Inoss'b

Innoss’b s’explique et présente des excuses aux Ivoiriens et aux Béninois

Innoss’B demande pardon aux artistes Fanicko et Kerozen et indique avoir été mal compris par ses détracteurs.

L’étoile montante de la musique congolaise, Inoss’b, a fait l’objet de plusieurs critiques par des internautes suite à ses propos. Il aurait remis en cause les distinctions artistiques Afrimma et attaqué par la même occasion les artistes Faniko et Kerozen. Selon l’artiste, il s’adressait en réalité à ses fans congolais en lingala à travers un direct sur sa page instagram.

Il ajoute également que les critiques ne concernaient que la crédibilité des Trophées Afrimma. Il dénonce le fait qu’un « ancien chanteur » comme Faniko soit classé dans la catégorie des débutants et un « artiste à tubes » comme Kerozen dans la catégorie Gospel. L’artiste rappelle à ses détracteurs qu’il entretient de bons rapports avec Faniko et Kerozen et qu’il a un grand respect pour les peuples ivoirien et béninois. Pour Inoss’b, ses propos ont tout simplement été déformés.

 

« Fanicko, c’est mon ami, on parle même tous les jours sur Whatsapp et Dj Kerozen est un artiste que je respecte beaucoup, je ne peux jamais leur manquer de respect, je n’ai fait que dénoncer une organisation qui mélange tout« .

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par INNOSS’B (@officialinnossb)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *