Innoss'b

Innoss’B s’achète une nouvelle villa à Kinshasa

Après avoir passé quelque temps au Gabon et rencontré la Mama Patience Dabany, le jeune artiste et leader congolais Innoss’B est désormais propriétaire d’une luxueuse villa à Kinshasa.

De retour au bercail, l’artiste Innoss’B a fait la présentation officielle de son appartement dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux où on le voit ouvrir les portes de son domicile.

Cette nouvelle maison a coûté plus de 1.500.000 $ dollars américains à l’artiste. Sa villa de luxe se situe dans la cité du fleuve à Kinshasa. Il s’agit d’un quartier très prisé par les familles les plus riches de Kinshasa. Faut-il aussi préciser que plusieurs acteurs politiques et grands hommes d’affaires du pays résident dans ce quartier.

En dehors de Fally IPUPA qui vit lui aussi dans ce quartier, l’interprète du titre Yope devient aussi désormais un nouvel habitant de la zone.

Chanteur, auteur-compositeur-interprète congolais, rappeur et danseur, il s’appelle Innocent Didace Balume à l’état civil. Connu sous le nom de scène Innoss’B, ce nouveau propriétaire de villa a vu le jour le 5 mai 1997 à Goma, en République démocratique du Congo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *