Makosso

Général Makosso: “Fally Ipupa ne peut pas battre Debordo en matière des chansons”

Le général Camile Makosso a encore fait le buzz sur les réseaux sociaux. Invité sur l’émission “Accusé(e) levez-vous!” de Trace, il s’est amusé à faire une comparaison entre le chanteur congolais Fally Ipupa et l’ivoirien Debordo Leefkunfa.

Pour le prophète ivoirien, Debordo Leekunfa chante mieux que Fally Ipupa bien qu’El Mara est considéré comme la star de la Rumba congolaise par certains observateurs.

« Fally Ipupa ne peut pas battre Debordo en matière des chansons », a-t-il affirmé.

Lors de son intervention, le serviteur de Dieu a saisi l’occasion pour louer son compatriote ivoirien. On se rappelle que les deux célébrités entretenaient une relation plutôt glaciale autrefois.  La star du coupé décalé, Debordo, fustigeait l’attitude de Makosso alors que celui-ci apportait tout son soutien à l’artiste musicien malien Sidiki Diabate lors de son arrestation après avoir battu son ex-concubine, Mamacita Sow.

« J’estimais qu’il n’était pas de mon devoir d’essayer d’humilier une force ivoirienne », ajouta Camille qui, par la même occasion, a invité ses compatriotes s’unir pour un soutien national.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *