badro escobar et ramba junior

Côte d’Ivoire : Badro Escobar met un terme à sa collaboration avec Ramba Junior

Ce mercredi 16 février 2022, une nouvelle inattendue concernant l’entrepreneur Badro Escobar a fait le tour des réseaux sociaux.

En effet, à travers un post, ce dernier aurait annoncé la fin de sa collaboration avec le jeune artiste ivoirien Ramba Junior. Une collaboration qui a duré plusieurs années. Désormais, « le blanc de la chine » souhaite ne plus avoir son image associée à aucune œuvre de Ramba Junior.

D’ailleurs, on peut mieux le comprendre à travers ses propos :

Toute bonne chose a une fin. Ce fut un plaisir pour moi d’être aux côtés du jeune artiste Ramba Junior dans la progression de sa carrière musicale et artistique. Après de belles années pleines d’émotions, je vous annonce officiellement la fin de toute collaboration avec le jeune artiste. Après publication de ce post, l’équipe Badro souhaiterait que son image ne soit associée à aucune production du jeune artiste. Je souhaite beaucoup de succès et de courage, une excellente suite de carrière artistique à Ramba Junior.

Notons que cette information provient de plusieurs pages des réseaux sociaux. On espère donc que le concerné se prononcera sur cette affaire et donnera également les raisons de cette rupture entre le jeune rappeur et lui.