Dr Dre

Dr Dre victime d’un anévrisme cérébral

Le célèbre producteur de rap américain Dr Dre vient d’être transféré aux urgences selon les informations de la presse américaine. C’est le site TMZ, spécialiste des actus peoples, qui a confirmé la nouvelle.

Les proches de la victime ont confié au média américain que Dr Dre a été conduit à l’hôpital lundi suite à une rupture d’anévrisme. Le producteur, âgé de 55 ans, se trouve aux soins intensifs, mais avec un état stable.

Dr Dre est connu pour ses grands hits dans le milieu du rap américain dans les années 90 et au début des années 2000. Il a connu des collaborations avec de grands noms du rap américain tels que Tupac, Snoop Dogg et même  Ice Cube. Il a aussi contribué à l’éclosion de célèbres rappeurs américains comme EminemMary J. Blige50 cent

Dr Dre a même lancé une marque d’écouteurs Beats By Dre depuis quelques années. A noter aussi que le rappeur afro-américain a cédé sa marque à Apple, ce qui lui a permis de toucher une importante somme d’argent et de devenir par la même occasion l’un des artistes les plus riches des USA.