Dj Lewis

Affaire DJ Lewis a battu sa femme, l’artiste donne sa version des faits.

Depuis quelques jours, des images présentant la femme du chanteur ivoirien avec un visage défiguré, circulent sur la toile.

D’après les rumeurs, DJ Lewis aurait sérieusement battu cette dernière. Ne souhaitant pas se retrouver avec une mauvaise réputation, le concepteur de « Apoutchou » donne sa part de vérité à travers un live qu’il a tenu vendredi dernier sur sa page Facebook. Selon ses allégations, on retient qu’il s’agit d’une fausse rumeur.

En effet, celui-ci affirme que les images publiées ne sont pas récentes :

Vous savez dans chaque couple, il y a des hauts et des bas. Je ne peux pas concevoir que vous utilisiez des images de lorsque ma femme et moi, étions gars et go. Je vous rappelle que cette femme là, je l’ai épousé. Quand on est gars et go, les palabres dans les couples, ça arrive. Des choses que j’ai faites à l’époque ne peuvent pas être utilisées aujourd’hui où je suis devenue une personne très sage, un père de famille. Je vous rappelle que j’ai 4 enfants…


Dj Lewis va plus loin en invitant, dans le direct, sa conjointe qui visiblement est bien portante :

Là voilà, regardez son visage, voilà son beau visage. Ce visage que vous avez montré hier sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, j’ai gagné en maturité. Si vous ne pouvez pas nous aider, ça ne sert à rien de venir essayer de gâcher quoi que ce soit. Nous avons 4 enfants et à ce jour nous sommes mariés légalement. Les problèmes, ça arrive, c’est normal. Mais, ne venez pas me faire passer pour ce je ne suis pas aujourd’hui… Ces vidéos là, c’est arrivé, il y a très très longtemps quand on était copain et copine. D’ailleurs, je ne sais pas boire l’alcool, quand je prends une petite goutte d’alcool, je n’arrive pas à me contrôler. Depuis cette époque que c’est arrivé, je n’ai plus jamais levé la main sur elle…

On comprend ainsi que cette rumeur répandue n’a rien à voir avec la situation actuelle du couple de l’artiste ivoirien. D’ailleurs, au terme de son direct, il a déclaré que son épouse et lui, lutteront désormais contre les violences conjugales.