Vitale

Côte d’Ivoire : le mariage de l’artiste Vitale prévu pour février 2021

La star féminine du coupé décalé, Vitale, fait le buzz depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux, les plateformes et les journaux en Côte d’Ivoire. La nouvelle, c’est que l’artiste se marie en février 2021.

Pour certains, l’information serait vérifiée parce qu’elle a été rendue publique par l’artiste elle-même. Par contre, pour d’autres, elle serait inventée de toute pièce pour faire du buzz. Pour ces derniers, les artistes ont souvent tendance à lancer de telles rumeurs pour se donner de la valeur.

Pour lever toute équivoque, Vitale s’est exprimée et a précisé sur un média : «Mon mariage n’est pas un buzz. Le mariage est une grâce. Il est très sacré. C’est Dieu qui octroie cette bénédiction. Le mariage est très important dans la vie de tout être humain. Mais ce n’est pas non plus une obligation. On ne court pas après le mariage. On se marie quand on pense trouver la bonne personne.»

Elle a ensuite ajouté : «J’ai eu beaucoup de demandes en mariage. Mais j’ai toujours refusé. Seulement parce que je n’étais pas prête en ce moment-là. Car je ne voulais pas être hypocrite dans un foyer. Je pense être prête maintenant.»

De son vrai nom Nadège Bomisso, l’artiste a conclu en révélant à ses fans que son futur mari est un africain et que la date de leur union serait bientôt connue du grand public.

Rappelons que c’est dans un post sur publié sur Facebook illustré avec une photo et des anneaux que la chanteuse a annoncé son mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *