Côte d’Ivoire : la jeune chanteuse Mula enregistre un record sur YouTube

Avec plus de 6 millions de vues sur YouTube, on peut clairement dire que Mula, la chanteuse ivoirienne de 22 ans vit au paradis. L’artiste entre dans la cour des grands grâce à ce premier single intitulé « Paradis ».

Sortie en juin 2020, la chanson « Paradis » de Mula fait son petit bonhomme de chemin. Déjà, elle enregistre 6 millions de vue sur la chaîne YouTube. Cette mélodie qui met en valeur la gent féminine est appréciée par les amateurs de la musique, et surtout par la couche juvénile. L’artiste Aya Nakamura n’a d’ailleurs pas hésité à diffuser cette chanson dans une vidéo live.

Des paroles presque instructives, un rythme original et un clip qui capte l’attention, « Paradis » permet à la jeune artiste de se faire de la notoriété et surtout, d’être connue sur la scène internationale.

Née en 1998, découverte avec les covers de Singuila et Dadju, la nouvelle perle de la musique ivoirienne remporte déjà des prix. En effet, elle a été nominée dans trois catégories pour les Primud (Prix des Musiques Urbaines et du Coupé-décalé) 2020. Il s’agit des catégories meilleure Révélation Clip Vidéo, meilleur réalisateur de clip et Révélation Urbaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *