Côte d’Ivoire : Claire Bahi se déplace désormais en taxi

Claire Bahi révèle qu’elle roule désormais en taxi depuis qu’elle est devenue chantre de l’Éternel. Une nouvelle curieuse pour les fans qui avaient l’habitude de la voir rouler dans des voitures de luxe.

C’est au cours d’un entretien à une chaîne de télé que l’ex-star du coupé décalé a dévoilé les contours de son ancienne vie. Selon elle, sa vie s’apparentait à une prison  d’où le Seigneur l’a sortie. Elle ajoute que sa mission consiste à intercéder pour ses collègues afin qu’ils en sortent également.

Claire Bahi

Parlant de sa vie, la nouvelle chantre de l’Éternel, affirme que ses déplacements se font désormais en taxi comme n’importe quel citoyen. « Je roule en taxi aujourd’hui », a-t-elle révélé. Un changement radical pour l’artiste qui révélait au grand public, il n’y a pas longtemps, qu’elle possédait un style de vie extravagant.

« On a cherché mari des gens… je me prostituais pour rouler dans les véhicules de 50 millions… », avait-elle confié.

D’après cette révélation, si l’ex-première dame du coupé décalé semble regretter sa vie antérieure, elle se sent néanmoins soulagée d’avoir enfin pris la bonne décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *