Cœur en cage : une histoire d’amour entre Charlotte Dipanda et Singuila ?

Longtemps suspectés d’entretenir une relation secrète, Charlotte Dipanda et Singuila semblent avoir confirmé cette relation en chantant « cœur en cage ». Une grande surprise de fin d’année qui fait l’effet d’une bombe auprès de leurs fans.

La rumeur selon laquelle Charlotte Dipanda et Singuila seraient en couple a longtemps affoler la toile. Cela a cependant été démenti par les deux personnages. À la surprise générale, les deux stars de la musique urbaine apparaissent sur les écrans en dévoilant leur amour à travers le nouveau titre « cœur en cage ».

Et si cette chanson officialisait leur relation ? En tout cas, c’est ce que laisse entrevoir une publication partagée par Charlotte avec ses fans le 30 novembre 2020 :

 

« Coucou, si comme nous vos cœurs sont en cage, chantez avec votre chéri(e) ce nouvel hymne a l’amour que nous avons concocté en pensant a vous. Much love

Charlotte Dipanda »

 

Une publication qui a fait réagir les fans de la star de la musique camerounaise. Ceux-ci souhaiteraient que ces deux tourtereaux officialisent leur relation amoureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *