CCC et fanicko

CCC et Fanicko en collaboration sur l’album « C’est nous » ?

Le mythique groupe de rap béninois, CCC, a annoncé la sortie de son prochain album le 25 décembre 2020. Le chanteur béninois Fanicko serait présent sur ce nouvel opus.

Après une longue pause, CCC est de retour dans les bacs avec « C’est nous », le titre de leur nouvel opus dont la sortie officielle est prévue pour le 25 décembre.

L’album promet du vrai show puisque la star de la musique béninoise, Fanicko, est annoncée pour une collaboration avec le Cotonou City Crew. C’est d’ailleurs ce que révèle la maison de production Blue Diamond sur son compte Facebook :

« CCC FEAT FANICKO : C’EST FAIT !

Bien que la tracklist officielle du projet ne soit pas encore révélée, nous pouvons vous certifier que le loveur de ces dames sera bel et bien présent sur le nouvel album « C’EST NOUS » du Cotonou City Crew. »

CCC

C’est la première fois que le groupe CCC et le chanteur Fanicko collaborent. En attendant la sortie de l’album, le clip du single « C’est nous » est déjà disponible sur YouTube, une entrée en matière pour le retour en pleine lumière du groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *