Charlotte

Cameroun : la chanteuse Charlotte Dipanda évoque les raisons pour lesquelles elle n’est pas encore mariée

Charlotte Dipanda est une femme encore célibataire. Au cours d’une émission sur la chaine de télévision Life TV, elle évoque les raisons qui expliquent sa vie de célibat.

Il y a quelques jours, la chanteuse Charlotte Dipanda a été reçue sur le plateau de Life TV. Une émission à travers laquelle, elle a abordé toutes les questions sans complexe. Cela a permis aux spectateurs de connaître enfin les raisons pour lesquelles la chanteuse ne s’est pas encore faite passer la bague au doigt.

À la question : « À 35 ans, aujourd’hui Charlotte est maman d’un garçon, l’absence d’un mari, tu la ressens comme un véritable manque ou bien il n’y a pas de quoi casser trois pattes à un canard ? », posée par l’animatrice Konnie Touré, Charlotte Dipanda répond en ces termes :

« Je t’assure c’est un non évènement ! Je ne sais pas quoi en faire… Ça arrivera ! Mes amis me disent, ouais non mais ouvre un peu t’es chakra…! Je m’ennuie vite et c’est vrai que je suis tellement exigeante aussi, parce que spirituellement y a un travail que je fais sur moi que quand je rencontre un gars qui est banal, ça ne peut pas marcher. Excusez-moi mais il y en a pas beaucoup qui ont des vrais contenus humains.»

Alors, si la belle chanteuse camerounaise ne s’est pas encore mariée, c’est parce qu’elle recherche un homme qui lui correspond avec de vrais contenus humains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *