Blaaz

Bénin: victime d’AVC, Blaaz serait paralysé ?

Le rappeur béninois Blaaz souffre depuis plusieurs jours. Le chanteur aurait été victime deux fois d’AVC et serait paralysé.

Depuis quelque temps, les informations concernant le roi de la street ne sont pas bonnes. Sur les réseaux sociaux, on peut lire que Blaaz est très malade. Cela a suscité d’ailleurs de nombreux appels à l’aide afin d’assister le rappeur béninois.

« SVP AIDEZ BLAAZ. La santé étant un sujet délicat, prière d’en parler avec réserves. Retenez juste que ça ne va pas et que toute aide est la bienvenue. Si vous êtes certains de connaître une aide, une personne spirituelle de confiance contactez les. Une bonne action n’est jamais perdue. Et si vous n’avez pas d’aide à apporter, alors PARTAGEZ et PRIER C’est vraiment important .Il va guérir au nom de Dieu », a écrit un internaute.

Aux dernières nouvelles, l’artiste serait pris en charge par le ministre des Sports Oswald Homeky.

« Oswald Homeky s’occupe de blaaz , il est dans une clinique et s’il me dit qu’il est épuisé et à besoin d’aide, je vous le ferai savoir », a écrit le manager de l’artiste ce vendredi 8 janvier 2021 sur Facebook.

La rédaction souhaite un prompt rétablissement au roi du rap béninois.