Sessimè

Bénin : Sessimè veut se retirer de la scène musicale

La chanteuse béninoise Sessimè souhaite prendre une année sabbatique. Lors d’un direct, l’artiste annonce sa volonté de déposer les clés pendant un moment. Cependant, elle n’a pas manqué de s’intéresser aux différents avis de ses fans.

Lors d’un direct qu’elle a tenu ce 31 janvier 2021, la fana fana lady a fait savoir à ses fans son désir de se retirer un moment de la scène musicale. D’après ses dits, elle aurait besoin d’un moment de repos.

« Il faudrait que je me rafraîchisse, j’ai besoin de repos où je ne vais pas sur scène, je ne suis pas à fond dans le boulot. J’ai vraiment besoin de repos parce que même toute cette période de covid, l’année passée, où tout le monde se reposait, moi je travaillais beaucoup. Donc là, il faut vraiment que je me déconnecte même si c’est pour un mois, deux mois, trois mois, quatre mois, je verrai bien, mais en attendant continuer à sortir des titres par ci par là… », a-t-elle déclaré.

L’annonce de la chanteuse béninoise, Sessimè a suscité beaucoup de commentaires. Certains fans ont approuvé son idée, tandis que d’autres, en revanche, n’approuvent pas cette idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *