Fally Ipupa

Bénin : Fally Ipupa réagit aux critiques après son concert à Cotonou

Fally Ipupa était en conférence de presse ce mardi 9 février à Douala au Cameroun avant son double concert prévu ce weekend. L’artiste congolais a profité pour s’expliquer sur les faits qui lui sont reprochés suite à son spectacle livré au Bénin.

Fally Ipupa a livré un spectacle le 06 février 2021 à Cotonou. À l’issue du show, les mélomanes et fans de l’artiste l’accusent d’avoir usé de l’auto-tune lors de son concert à Cotonou. À l’occasion de sa conférence de presse dans le cadre de son concert au Cameroun, Dicap la Merveille a donné des explications sur son spectacle livré au Bénin.

«Il faut savoir différencier le concert, le showcase et les soirées privées, il faut regarder les images de Bercy, il faut regarder les images du palais de la culture en Côte d’Ivoire», a-t-il expliqué. Il ajoute que l’événement de Cotonou n’était pas réellement un concert.

Fally Ipupa Concert Cotonou

«Au Bénin, j’arrive il y avait à peine 1000 personnes, dehors il y avait ceux qui n’avaient plus accès, donc c’était une soirée privée de Baladin, ce n’était pas un concert. Pour parler d’un concert, il faut qu’il y ait 2 à 3000 personnes, ça danse, ça chante et le changement de tenue», a-t-il indiqué.

Rappelons que, depuis la sortie de Tokoos II,  Fally Ipupa est actuellement en pleine tournée africaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *